Actualités

COMEGE TARIF 2019

Notre tarif 2019 vient de sortir

Tarif Comege 2019

Il entre en vigueur à partir du vendredi 1er février.

Nous avons à nouveau subi une hausse importante de l’acier de 14 %, et de l’aluminium de 17 % sur l’année 2018. Malgré cette hausse nous avons conservé nos tarifs sur l’année complète sans en répercuter le coût.

Cette hausse des matières premières nous impose d’augmenter le tarif de nos structures de levage acier et aluminium (potences, portiques, palonniers, etc..) de 4.2 %. Tous les accessoires augmentent de 2 %. Enfin les palans électriques à chaîne, ayant déjà été augmentés en septembre, ne varient pas.

Nous espérons être en mesure de maintenir ce tarif sur toute l’année 2019 sauf évolution importante des cours des matières premières.

Cette année nous intégrons une nouvelle gamme de produits dédiée à l’équipement des postes de soudure. Dans le tarif vous découvrirez une potence porte dévidoir murale et sur fût. Cette gamme s’étoffera au cours de l’année 2019 pour vous proposer une offre complète. Merci de vous rapprocher du service commercial pour connaitre les conditions de remise sur cette nouvelle gamme de produits.

Vous trouverez également un nouveau système d’emballage pour les petites potences murales et sur fût permettant la manipulation au chariot élévateur (voir page options dans le tarif).

Afin de vous apporter toujours plus de services, notre configurateur internet s’étoffe et intègre à partir de janvier 2019 toute la gamme des potences articulées et des PADC pour vous permettre de réaliser vos devis standards et de générer tous les plans d’encombrement.

N’hésitez pas à demander vos identifiants et mot de passe à notre service commercial.

Vous pouvez télécharger notre nouveau tarif en vous loguant sur notre site avec votre identifiant et votre mot de passe, et en vous rendant dans l'onglet 'Téléchargement'.

Ce fichier pdf est interactif. Le sommaire renvoi directement aux pages des produits désirés. Les renvois de page dans les 'Options Produits' permettent également d'accéder aux pages concernées.

Bonne lecture.