Actualités

Tarif 2022

Au 1er septembre prochain

Cher Client,

Comme vous le savez, depuis mi-mars, nous avons été contraints de vous fournir un tarif flottant remis à jour tous les lundis, s’adaptant aux hausses des aciers et aluminiums. À partir de début mai, les prix des aciers ont commencé à décroitre et nous avons immédiatement répercuté cette baisse en diminuant les prix sur notre tarif.

Pendant cette période compliquée pour tous, nous avons choisi de ne répercuter aucune hausse sur les options de nos produits ni sur les prix de transport alors que nous avons subi des augmentations sur :

  • Les composants électriques ( moteurs, câbles, radios, …),
  • l’énergie ( électricité, gaz),
  • la masse salariale,
  • les transports avec une hausse des pieds de facture gazole,
  • les roues de portique, la découpe laser, l’usinage…

C’est pourquoi nous sommes contraints d’appliquer à partir du 1er septembre 2022 une hausse de 5% sur l’intégralité des options et coûts de transport. Concernant les produits de base (potences, portiques, palonniers..) qui ont subi des hausses successives depuis le début de l’année, celles-ci seront toutes annulées pour revenir sur le tarif de base de janvier 2022 majoré de 5%.

Au final, entre le 1er janvier et le 1er septembre 2022 notre tarif aura augmenté de 5% sur tous les produits et de 10% sur les palans électriques et il redevient valable jusqu’à la fin de l’année.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, cher Client, en notre profond dévouement.

--> English version